13 septembre 2016

Le sac de maternité







Je n'avais pas de sac de voyage assez grand pour la maternité.
Je me suis donc inspiré du patron du "sac week end" (plus disponible) et je l'ai un peu modifié.
Première modification, je voulais un sac moelleux comme les vieux sac à langer. J'ai donc triplé mon sac avec du molleton de 2 cm d'épaisseur.
Ensuite il me fallait des poches pour accéder rapidement au doudou, tétine, carnet de santé... car après la maternité il allait devenir le sac de voyage de bébé.
J'ai ajouté un petit écusson que l'on m'avait offert et des passe sangle au cas où.
La taille est parfaite pour un long weekend et même pour les soirée à l'extérieur lorsque l'on emporte la turbulette, le drap du lit parapluie, quelques jouets, des couches... bref les nombreux accessoires du nouveau né.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire